top of page

Politique de confidentialité

Réseau sans fil Otodata Inc. / Tag Repérage Inc. (« OTO ») a préparé la présente politique afin d’expliquer comment elle recueille, utilise, communique et conserve les renseignements concernant un individu identifiable et qui permettent de l’identifier (les « Renseignements personnels ») et comment elle y a accès. 

 

Dans le cas où OTO vous fournit un formulaire de consentement ou une déclaration de confidentialité plus spécifique relative à un produit en particulier ou subséquemment à votre consultation de la présente politique, ce formulaire ou cette déclaration prévaudra sur la présente politique. Le Système Tag n’est pas activé pour les rapports de localisation des véhicules. Le Système Tag est un système antivol uniquement. Tous les renseignements enregistrés quotidiennement sont conservés dans une base de données sécurisée et chiffrée située au Canada et ils ne sont accessibles que par les membres du personnel spécialisés d’OTO, dans la mesure où ceux-ci ont besoin de les connaître et d’y avoir accès, par exemple dans le cas d’une récupération d’un véhicule volé. Le client/consommateur n’a accès à aucun lien ou renseignement de localisation via le Système Tag. En cas de vol, le client/consommateur aura besoin d’une preuve de propriété du véhicule, d’une preuve de propriété du dispositif Tag et du numéro d’événement du service de police autorisé afin d’entamer le protocole de repérage/récupération.

OTO recueillera, utilisera et communiquera les Renseignements personnels afin de créer un dossier client qui sera conservé dans une base de données sécurisée et dans le but précis de fournir des produits et des services liés à la localisation et/ou à la récupération des véhicules ou des pièces automobiles qui sont considérés avoir été volés, ainsi que pour satisfaire aux exigences de souscription des compagnies d’assurance.

Dans le cadre de ses activités, OTO peut communiquer les Renseignements personnels aux fournisseurs de services pour atteindre les fins susmentionnées. De plus, en cas de vol, OTO peut communiquer les renseignements sur le véhicule du client :

  • aux compagnies d’assurance;

  • aux organismes d’application de la loi;

  • aux organismes gouvernementaux.  

 

Vous avez le droit de présenter une demande d’accès de vos Renseignements personnels recueillis par OTO et, s’ils sont inexacts, d’en demander la rectification.

bottom of page